Projet d’aménagement d’une villa à Aimargues.

Les clients sont un couple de 35 ans sans enfants, ils ont achetés cette villa de 150 m2.

Ils souhaitent la réaménager entièrement, car il y a certains points qui ne leur correspondent pas.

Cette villa possède une piscine intérieure, avec deux chambres, une salle de bain, une buanderie, un séjour et une cuisine.

Ils souhaitent retirer la piscine intérieure et en faire construire une dans le jardin.

Ils aimeraient créer un module pour une chambre parentale (chambre/dressing/salle de bain)

Ils ont fait appel à nous, afin qu’on puisse leur suggérer des propositions d’aménagement intérieur qui correspondent à leurs attentes.

Nous leur avons soumis deux propositions :

Tout d’abord la première proposition consiste à déplacer l’ancienne cuisine afin de la mettre dans le nouveau séjour anciennement réservé à la piscine couverte.

La cuisine est maintenant ouverte sur le séjour, afin de profiter de ce nouvel lieu de vie, nous continuons à optimiser l’espace en leur créant une ouverture supplémentaire sur leur jardin, ainsi permettant de communiquer sur la piscine extérieure et jouer entre l’intérieur et l’extérieur par une verrière qui rappel les anciennes usines désaffectées, un total look branché pour ce couple fan de décoration.

Pour leur chambre, nous leur proposons d’utiliser l’emplacement de la cuisine, pour cela nous faisons une petite intention afin d’accueillir un dressing et une salle de bain attenant à leur nouvelle suite parentale.

Ensuite, concernant la proposition suivante, nous leur avons proposer de faire leur chambre à l’étage, afin de crée un lieux au calme et beaucoup plus grand, nous créons un escalier avec une coursive dès l’entrée de la maison, dans le séjour actuel.

>> Les clients ont préférés la proposition une, les travaux ont débuté au mois de septembre 2015. Nous vous présenterons des photos de la réalisation finale.


D’autres réalisations

Projet d’ouverture d’une boutique de chaussures à Mauguio

Kitchenette Nîmes – Aménagement professionnel

Projet d’aménagement pour des bureaux sur Cavaillon.

Aménagement bord de plage – Structure éphémère

Projet de réaménagement au sein d’un restaurant à Nîmes

Projet d’aménagement d’une villa à Aimargues.

Restructuration maison du 19ème

Projet d’un aménagement d’un appartement dans le centre ville de Nîmes

Projet d’un aménagement d’une cuisine